Vous trouverez ici notre démo, ainsi que certaine de nos grandes réalisations depuis les 20 dernières années.


LE FESTIVAL NEATWORKS
Pendant huit années, 2004 à 2011, le Festival Neatworks, un rendez-vous estival qui se déroulait en plein air dans le préau du Collège L'Assomption à fait découvrir plus de 220 court-métrages de tout genre réalisées par des réalisateurs québécois et internationaux.
CINERGIE
Afin de donner une vitrine aux créateurs de courts métrages amateurs, nous avons initié un projets de soirée de projection mensuel intitulé Cinergie. Des soirées gratuites ou les cinéastes pouvaient partager leurs expériences et faire de nouvelles rencontres.
SUR LE TAPIS ROUGE
Pendant de nombreuses années, l'équipe des productions Neatworks couvrait les premières médiatiques directement sur les tapis rouges de plusieurs productions cinématographique Québécoise. Dans une galaxie près de chez vous, Bon Cop, Bad Cop, Nitro et bien d'autres.
LE PARTY D'INAUGURATION
Neatworks à été fondée en 1998, mais c'est le 28 janvier 2005, lors d'un party d'inauguration réunissant un grand nombre de cinéastre de l'époque que l'entreprise s'est officialisé au restaurant-microbrasserie 3 Brasseur dans une ambiance festive.
LES RENDEZ-VOUS NEATWORKS
Avant Cinergie, il y avait les Rendez-vous Neatworks, une soirée mensuelle de court-métrage ouvert à tous. La soirée se déroulait au Bar Leclerc de Repentigny et de nombreux cinéastes sont venue présenter leurs oeuvres.
LE DESIGN AU COEUR DE NOTRE HISTOIRE
Le design et plus particulièrement le design web à déjà été l'activité principale des productions Neatworks. C'est aspect acquis à l'époque nous as permis d'avoir un expertise notamment dans le souci visuel des présentations dans nos productions cinématographiques.
DOSSIER DE PRESSE
Vous trouverz ici l'ensemble des articles parues dans les journaux et divers médias concernant les Productions Neatworks.

Dossier de Presse Neatworks | Format PDF
   © copyright neatworks 2017 - version 2.1